Je suppose que si vous êtes en train de lire ces lignes :

  • c’est que vous souhaitez vous assurer que vous êtes dans la bonne compagnie,
  • ou que vous êtes en train de faire des recherches pour choisir votre futur partenaire d’affaires en marketing de réseau.

Vous êtes curieux de savoir si la compagnie de marketing de réseau avec laquelle vous vous êtes engagé figure dans ce top 100 ?

Si oui, quelque part rassuré, avec un peu de fierté, de la voir apparaître ?

 

 

Mais avant d’aller plus loin…

 

Vous n’avez pas suffisamment de prospects ? Vous n’arrivez pas à parrainer ?

Alors vous êtes en danger !

 

Pourquoi ?

 

Pas de prospects = Pas de parrainage = Pas de motivation = Risque d’abandon

 

En vous inscrivant à cette formation GRATUITE vous découvrirez comment mettre en place votre Machine MLM à Parrainer en Automatique.

▶️ C’est par ici que ça se passe

 

Dans ma carrière de Networker (et notamment avec des stratégies digitales), j’ai à plusieurs reprises développé et animé de grosses organisations (jusqu’à 30 000 distributeurs). Dans cette formation GRATUITE, je vous partage toute mon expertise.

 

A votre tour vous serez en mesure de développer vos propres équipes. Vous apprendrez également comment parrainer en automatique sans avoir à contacter votre famille, vos amis ou vos collègues de bureau.

 

Accédez à votre formation GRATUITE

▶️ Guide Ultime du Parrainage Automatique

 

 

Un pari risqué

Et si vous faisiez le pari de vous engager avec une compagnie qui n’est pas encore dans le classement DSN Global 100 ?

L’histoire de toute ma carrière de networker

C’est la raison pour laquelle j’ai quitté ma première compagnie (qui figurait et figure toujours dans le DSN Global 100) pour en rejoindre une qui ne figurait pas dans le DSN Global 100. Ce choix a été déterminé à hauteur de 70% par le facteur humain. En effet, mon nouveau sponsor avait plus de valeur à mes yeux que la compagnie que je quittais.

Les fondateurs de la nouvelle compagnie (tous deux américains) avaient pris comme conseiller pour le développement international de leur affaire mon nouveau sponsor. Pour faire court, cette nouvelle compagnie a fermé quelques mois plus tard après mon adhésion. Les fondateurs ont rebondi et crées une nouvelle compagnie avec un nouveau produit, nous les avons suivi et la compagnie a encore fermé.

Et encore

Les fondateurs ont rebondi de nouveau et ont créé une 3 ème compagnie. Aujourd’hui, leur 3 ème et dernière compagnie figure parmi le top 20 du DSN Global 100 avec le milliard de dollars de chiffre d’affaires. Les leaders qui ont suivi les fondateurs et pas les diverses compagnies qu’ils ont pu créer figurent aujourd’hui parmi les top earners de cette compagnie. Toujours une histoire de personne à personne.

 

Quelle leçon vous pouvez en tirer ?

Posez-vous la question suivante :

Est-ce que j’ai plus de chance de gagner de gros revenus dans une compagnie qui est déjà implanté dans plus de 250 pays ou dans une compagnie qui lance ses activités à l’international ?

Pour moi, la réponse est évidente. Pour la grande majorité des leaders que j’ai pu rencontrer, la réponse est la même. Et pour vous ?

 

Le risque

Il y a maintenant le facteur risque. Les entreprises de l’industrie du marketing de réseau n’échappent pas à la règle des entreprises du secteur traditionnel. Sur 10 créations d’entreprises, il n’en restera plus que une ou deux, trois ans plus tard. Il faut donc être particulièrement vigilent sur les critères de choix qui vont vous faire prendre la décision de devenir le partenaire de telle ou telle compagnie. Je traiterai le sujet dans un prochain article.

 

Ce que les Leaders savent

Si vous faites partie des 2,5% des distributeurs présents à la création d’une entreprise de marketing relationnel, vous avez de grandes chances de faire partie des tops winners de ladite compagnie quelques années plus tard. C’est la règle des 2,5% qui attirent les 17,5% qui attirent les 80% de followers. C’est presque la loi de Pareto 😊.

Attention, je ne suis pas en train de vous dire que si vous faites partie des 80% de followers vous ne gagnerez pas d’argent, ce n’est pas vrai. Par contre, ce qui est certain, c’est que si vous faites partie des 2,5%, vous avez de grandes chances d’accéder à de très gros revenus.

Faites vos choix

Une fois que vous avez fait le bilan de vos colonnes du « oui » et du « non » ; assumez votre choix et passez à l’action.

 

20 premières compagnies de marketing de réseau

Histoire de ne pas vous laisser sur votre faim, je vais quand même vous donner le classement DSN Global 100 2018 basé sur le chiffre d’affaires 2017 des 20 premières compagnies et vous pourrez aller consulter la suite du classement sur en cliquant sur le lien suivant DSN Global 100 2018.

Top 20 - DSN Global 100 Olivier Aveyra MLM

 

Vous avez aimé « Top 100 des meilleures entreprises de MLM : Le bon choix ? »

Voici 3 articles que vous apprécierez :

 

C’était « Top 100 des meilleures entreprises de MLM : Le bon choix ? »

 

👉 N’hésitez pas à donner votre avis sur ce Top 100 dans les commentaires.